top of page
Rechercher
  • Philippe Prioton

Belle année à toutes et à tous...



Une année s'achève, une autre commence...


2022 fut pour moi une année riche en enseignements, après cette parenthèse de deux ans qui a bouleversé pas mal de choses dans la vie de chacun, et mon activité, lancée en février 2020, qui en a également pâtie.


Alors il m'a fallu apprendre la patience, il m'a fallu innover, mettre beaucoup de choses en place, pour vous, élargir l'éventail de mes services afin de vous satisfaire au mieux et vous accompagner sur le chemin de l'écriture.


Quelques nouveautés en 2023 sont prévues, je vous en parlerai en temps et en heure mais à cet instant je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m'ont témoigné leur fidélité en faisant appel à moi régulièrement.


Merci aux moments difficiles qui m'ont appris à être patient, à me remonter les manches et faire encore mieux.

Merci à vous d'être de plus en plus nombreux à visiter mon site Internet et voir ce que je propose.

Merci pour tous les avis bienveillants que vous avez déposé après notre travail en commun.


Je vous souhaite pour 2023 de réaliser vos projets, de la réussite professionnelle, personnelle, relationnelle (amicale et sentimentale) et j'espère que les collaborations seront encore plus nombreuses que ce soit pour rédiger pour vous des courriers, des récits de vie, des discours, des textes pour vos sites Internet...


Je mets mon expertise à votre service pour mettre en valeur non seulement vos références et vos atouts, mais aussi par le biais de mon métier de biographe, je mets en lumière par mes mots votre chemin de vie car j'estime, comme je le dis souvent que toutes les vies méritent d'être racontées.


Nos erreurs, nos coups durs mais aussi nos beaux moments ont fait de nous qui nous sommes. Alors restons unis, restons connectés et travaillons de concert pour définir votre projet. Je suis à votre écoute et votre service.


Et pour finir ce message de vœux pour la nouvelle année, je vais laisser la parole à Jacques Brel, avec un texte qui lui est attribué (mais à ce jour, je n'ai trouvé aucune trace audio de ces mots qu'il aurait prononcé le 1er Janvier 1968 sur l'antenne d'Europe 1).


Néanmoins, ce texte est magnifique alors qu'il soit de Jacques Brel ou pas, j'avais envie de vous le partager :


" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.


Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite enfin, de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.


Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. "


Et de mon côté je vous souhaite de trouver la paix en vos âmes, en vos cœurs et en vos esprits.


Avec toute ma gratitude,


Coeur-dialement,

Philippe Hardy Prioton

Biographe Écrivain Public

06 23 25 74 66 / lecritvainc@gmail.com

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page