Rechercher
  • Philippe Prioton

L'Écrit Vainc, ce sont les clients qui en parlent le mieux... Mai 2022...



Dans mon métier, qui se pratique plus souvent en distanciel, qu'en présentiel, les rapports humains sont un peu différents.


Un face à face les yeux dans les yeux fait probablement passer bien plus de chose que lorsqu'on est, chacun de notre côté à notre ordinateur, et que la distance nous sépare.

Néanmoins, malgré cette distance, il y a un rapport de confiance qui se noue, car entre le client et moi, on ne doit pas se trahir l'un-l'autre.


Le client m'accorde sa confiance, je lui assure de ma confidentialité.

Le client vient avec son histoire de vie, je lui donne mon savoir-faire pour transformer ses maux en mots.


Et, parfois, des clients me laissent sans voix en me livrant l'opinion qu'ils ont de moi, mais aussi (et surtout) de mon travail.


Je mets tout en oeuvre pour qu'ils soient satisfaits, et si parfois j'échoue, à leurs yeux, ( et oui, ça peut arriver, c'est inutile de se voiler la face ), je prends cela comme une expérience supplémentaire qui me donne envie de me surpasser. Encore et toujours.


Merci donc à celles et ceux qui m'ont laissé le témoignage de leur satisfaction.


" Philippe est une très belle personne qui sait assembler et sublimer les mots pour notre plaisir. Très professionnel. "


Murielle


"Personne sérieuse, professionnel et très à l'écoute de mes besoins. Merci beaucoup ;)"


Gaelle


" Non, cet homme n'écrit pas en vain, il sait poser les mots pour décrire vos maux , sa bienveillance, son écoute font de lui celui qu'il est aujourd'hui "


Corinne


" Généreux, patient et passionné, une belle rencontre. Un régal d'échanger avec M. Hardy Prioton. Il sait parfaitement s'adapter aux besoins et proposer des tournures sur-mesure."


Maud


Merci à tous.


Coeur-dialement,

Philippe Hardy Prioton

"L'Écrit Vainc"

14 vues0 commentaire