top of page
Rechercher
  • Philippe Prioton

L'Écrit Vainc.... Projets 2023...




Le début de l'année est toujours propice aux bonnes résolutions... Et en tant qu'écrivain (public ou non d'ailleurs), biographe... le pire des sentiments c'est l'ennui. C'est aussi celui de ronronner, se répéter ou pire, de stagner. Alors il faut se remettre en cause, sortir des sentiers battus, innover...


Ce que j'essaye de faire sans cesse, pour vous, afin de coller au mieux à vos besoins, et pour moi, ne pas m'ennuyer et apprendre. Encore et toujours.


C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en place, après quelques hésitations, des ateliers d'écriture en distanciel, mais aussi en présentiel, pour les personnes habitant ma belle région de Nouvelle Aquitaine ... Les premières dates seront communiquées prochainement, mais je peux d'ores et déjà vous dire que la durée de ces ateliers sera de deux heures.

(Une participation de 20€ vous sera demandée).


D'autres informations viendront bientôt, mais si vous êtes intéressés par cette proposition n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour recevoir les dates et les horaires de ces ateliers.


Parmi les autres projets qui me tiennent à coeur, vous allez prochainement pouvoir trouver sur ma chaine Youtube non pas des livres lus en intégralité, mais, chaque lundi, lors de ce rendez-vous que j'ai appelé "Les Trente Premières Minutes", je vous propose de découvrir les premiers chapitres d'œuvres littéraires que je choisirais pour vous.


Une lecture de 25 à 30 minutes, comme un petit avant-goût, une mise en bouche (ou dans le cas présent, en oreilles), une bande-annonce, pour vous donner envie de vous plonger dans l'oeuvre.


D'ailleurs, si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de faire pour vous la lecture intégrale du livre (sur demande).


Et pour finir, un dernier projet, non des moindres, puisque je suis en train de réfléchir à la rédaction d'un livre rassemblant des aphorismes, des pensées, écrites avec la langue des oiseaux... Qu'est-ce que la langue des oiseaux ? Justement, j'en parle ici .


Je n'en dis pas plus, pour l'instant, mais comptez sur moi pour vous informer de l'avancement du projet...


Comme vous le voyez, l'année 2023, qui me verra célébrer mon demi-siècle terrestre, est une année chargée, et tant mieux. Il n'y a rien de pire que de végéter...


Évidemment, je reste présent à vos côtés pour tous vos projets autour de l'écrit (correction/reformulation de vos romans, manuscrits, CV, lettres de motivation, rédaction de votre biographie) etc.


Alors n'hésitez pas à me contacter :


06 23 25 74 66

lecritvainc@gmail.com


Coeur-dialement,

Philippe Hardy Prioton

Votre "Écrit Vainc" Public et Biographe.

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page