Rechercher
  • Philippe Prioton

L'Écrit Vainc vous accompagne pour la Fête des Mères, le 29 Mai prochain...





Quoi de plus beau que de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime ( comme le dit Louis Chédid dans sa chanson ). Alors pour célébrer vos Mamans, VOTRE Maman, chers amis, L'Écrit Vainc vous propose pour le jour de célébration des Mamans, le Dimanche 29 Mai 2022 de concocter pour vous un texte à la gloire, à l'amour de votre mère.


Pour cela c'est très simple.


Il suffit pour ce faire de me contacter ( par mail : lecritvainc@gmail.com ou par téléphone 06 23 25 74 66 - et bien sûr laissez moi un petit message si toutefois je n'étais pas disponible au moment de votre appel ) et pour écrire ce texte unique, de la façon la plus rigoureuse et la plus proche de ce qu'est et représente votre Maman pour vous, un entretien de 30 mn environ sera programmé, au téléphone ou en visioconférence, à votre entière convenance, afin que vous donniez un contexte, et que vous me fournissiez quelques informations concernant votre Maman pour que ce texte soit spécifique et vraiment adapté à elle.


Je m'engage de mon côté à rédiger cet écrit, qui fera entre 300 et 500 mots que vous pourrez ensuite, soit déclamer, soit offrir par écrit à votre mère.


Ayant perdu la mienne en 2017, je sais combien avoir sa maman est important. Alors si vous avez encore la chance immense de l'avoir auprès de vous, je serai très heureux de vous accompagner dans cette démarche de lui dire combien elle compte pour vous, et combien vous l'aimez.


Pour la rédaction de ce texte, entretien compris bien évidemment, le tarif demandé est de 30 euros. Le paiement s'effectue comme bon vous semble par Paypal ou via un relevé d'identité bancaire.


Il est encore temps d'y penser.

Sachant qu'il me faudra à peu près quatre jours pour le rédiger, aucune demande ne saurait être prise en compte après le mardi 24 mai.


Merci de votre confiance, et mes chaleureuses salutations à vos Mamans adorées.


L'Écrit Vainc



( Source photo - libre de droits : Pixabay )





8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout