top of page
Rechercher
  • Philippe Prioton

Les Trente Premières Minutes - Épisode 4 : Les Monologues du Vagin.



Depuis quelques semaines, je vous fais cette proposition, pour vous (re)donner le goût de la lecture, des mots, de la littérature, au sens large, de vous faire (re)découvrir des ouvrages, de tous styles, de toutes époques, de toutes nationalités.


De plus en plus de personnes s'abonnent à ma chaine Youtube, et je vous en remercie chaleureusement. A ce jour, à cet instant, la chaine compte plus de 15.000 vues et 276 abonnés.


Merci encore.


Chaque lundi, à 18h, je vous propose donc d'écouter les trente premières minutes d'un livre.


Et aujourd'hui, je vous invite à vous immerger dans la pièce de théâtre Les Monologues du Vagin, écrite par Eve Ensler en 1996 et créée à Broadway. Puis ensuite, ce chef d'oeuvre a fait le tour du monde et a été traduit en quarante-six langues.


Voici donc pour vous, les trente premières minutes de cet ouvrage merveilleux. Où l'humour le dispute, souvent, à l'émotion.


Pour ne rien rater des vidéos que je poste régulièrement, pour retrouver les anciennes lectures, et écouter les prochaines, vous pouvez vous abonner (gratuitement) à ma chaine Youtube, en cliquant sur => ce lien.


Je vous souhaite une bonne écoute,

Votre Écrit Vainc.






Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page