top of page
Rechercher
  • Philippe Prioton

Rencontre avec L'Écrit Vainc, à la Foire de Lencloître, le 1er mai 2023





Chers amis,


C'est avec une grande joie que je vous annonce ma présence à la Foire de Lencloitre (petite ville de la Vienne, entre Châtellerault et Poitiers), qui se tiendra le 1er mai 2023.


Cet évènement mensuel, dont les origines remontent au XIXème, siècle réunit un grand nombre d'exposants et j'aurai le plaisir d'être parmi eux pour rencontrer chacun d'entre vous.


Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous ma passion pour les biographies, ces histoires qui nous permettent de découvrir la vie fascinante et souvent complexe de tout un chacun.

Si vous avez besoin d'un biographe, pour dérouler le fil de vos souvenirs, ou si vous connaissez quelqu'un dont vous jugez que la vie mérite d'être racontée, voyons-nous...


La Foire de Lencloitre sera l'occasion idéale de partager avec vous cette passion pour la littérature et de discuter avec vous d'un projet commun...


Ce sera également l'opportunité pour moi de répondre à vos questions et de recueillir vos suggestions pour vos futurs travaux écrits.


Que ce soit pour la rédaction d'une biographie, mais aussi d'un courrier (personnel ou professionnel), d'un discours, d'un éloge funèbre... Que vous souhaitiez que je corrige un manuscrit, un rapport, un mémoire, un compte-rendu...Que je rédige votre CV et/ou lettre de motivation... N'hésitez pas à venir me retrouver, je suis convaincu que nous passerons un moment fort agréable, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.


Nous pourrons échanger sur nos envies respectives et apprendre les uns des autres.


J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre lors de cette journée mémorable.


En résumé, si vous êtes passionné par les biographies, si vous cherchez quelqu'un pour cheminer avec vous sur le chemin de l'écrit et que vous souhaitez rencontrer un biographe expérimenté, je vous invite chaleureusement à me rejoindre à la Foire de Lencloitre le 1er mai 2023.


Au plaisir de vous rencontrer bientôt !


Cordialement,


Philippe Hardy Prioton

Votre Écrit Vainc

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page