L'écrivain public, un rédacteur...en chef !

RÉDACTION DE VOS COURRIERS / DISCOURS

Je prends en charge la rédaction de tous vos textes personnels :


La traduction d'un sentiment par écrit n'est pas une chose facile.

Aussi, je rédigerai pour vous ces discours ou ces lettres pour ces occasions si particulières et souvent chargées en émotion : une oraison funèbre, ou tout autre discours de votre choix rédigé pour une occasion particulière : un mariage, un départ en retraite, un anniversaire, la fête des Pères/ des Mères/ des Grands-Pères/ Grands-Mères, pour Noël, pour votre bien aimé(e) (le jour de la Saint Valentin par exemple...)

J'écrirai le texte, avec votre étroite collaboration, en fonction de l'occasion. Nous pourrons échanger ensemble, préalablement, afin de délimiter le cadre de l'écriture, et pour me donner quelques pistes concernant le caractère, et si vous le souhaitez, quelques épisodes de la vie de la personne à laquelle ce texte est destiné.

Ainsi il sera vraiment personnalisé et il correspondra trait pour trait au destinataire.
 

Chaque travail écrit de ce type fait l'objet d'un forfait de 50€ pour une page au format A4.

Et bien évidemment, je serai aussi votre interlocuteur privilégié pour les courriers dont vous souhaiterez me confier la rédaction... L'éventail est encore une fois très large.... Courrier pour des démarches administratives ( tutelle, divorce...), courrier pour faire une demande spécifique à un organisme ( La CAF, votre Office HLM, votre propriétaire, le Pôle-Emploi, votre maire...)

Un entretien sera là aussi indispensable afin que vous m'expliquiez clairement la situation et le cadre de cette demande.

( Une page A4, au format 21*29,7 équivaut à 2500 signes, espaces compris )

Femme qui fait un discours