top of page
Rechercher
  • Philippe Prioton

Quelques mots concernant ma chaine sur Youtube : " Les Mots Si On..."



Si l'on n'a pas l'amour des mots, alors on ne devient pas écrivain public ou biographe. Ces métiers différents mais néanmoins complémentaires demandent rigueur, tempérance, patience et bienveillance.


Il y a quelques mois sur Twitch, je proposais des lectures à voix haute, en direct, de grands classiques de la littérature. Exercice, périlleux, difficile qu'il m'a plu de vous proposer pendant plus d'un an, mais une certaine lassitude s'est faite jour, me disant que ce n'était pas vraiment ce que je souhaitais. Ça ne m'apportait plus la joie, et à la fin je me forçais presque à proposer ce contenu. Alors j'ai arrêté.


Désormais sur Youtube, ma proposition est assez similaire, mais aussi un peu plus innovante.


En effet, depuis quelques semaines, je vous propose de découvrir non pas l'intégralité d'un roman mais je lis pour vous, les premières pages (pendant 30 minutes) d'un livre que j'aurais choisi pour vous.


Cette rubrique s'appelle " Les Trente Premières Minutes " et vous pouvez la retrouver sur ma chaine Youtube intitulée "Les Mots si on..." (j'espère que vous saurez apprécier le jeu de mots...)


Donc, je vous donne rendez-vous CHAQUE LUNDI A 18H, pour découvrir les premières pages d'ouvrages de tous styles, de toutes époques, français ou étrangers...


J'espère que cette proposition vous plaira. A ce stade déjà 300 personnes m'ont fait confiance et se sont abonnés à ma chaine. Merci à eux, merci à VOUS, si vous en faites partie, et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre.


J'entends évidemment m'améliorer au fil du temps, à tous les niveaux, pour vous proposer un contenu de qualité, qu'il vous plaira d'écouter, quand vous le souhaiterez, où que vous soyez. Je serai à l'écoute de vos suggestions, remarques et critiques (constructives, cela va sans dire)...


Vous pouvez retrouver ma chaine Youtube en cliquant sur ce lien.



Au plaisir,

Philippe Hardy Prioton

Votre Écrit Vainc

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page